jeudi 21 juin 2012

Le rose ou comment perdre toute crédibilité au travail !

Aujourd'hui je suis dans un jour rose !!! Moi qui ne met que des débardeurs dos nageurs à 3€ de chez Mim avec un vieux jean pour aller bosser (dans un magasin de sport), j'ai décidé de me lâcher ! Aujourd'hui pas de travail de terrain, je resterai enfermée dans mon bureau toute la journée, c'est donc le moment de sortir les sandalettes (interdites pour les taches de "manutention"), et le vernis qui pète.


La vue d'ensemble, avec le tee-shirt couleur milkshake à la fraise, from Camaïeu, je l'adore, très léger, super agréable à porter.


Mes chaussures chéries de chez Gémo, le rose est super flashy en réalité. malheureusement, pas trouvé le vernis qui va avec ! J'adore aussi mon petit sac de La Halle, effet crochet. 

Et pour finir les ongles, avec "off the shoulder" d'Essie, un petit stamping douteux blanc, et le top cota matifiant d'ELF. Mes cuticules sont un désastre mais là je suis en pleine remise en question cuticulesque !


Comme vous pouvez le voir, je fais dans le cheap en ce moment, mais j'ai un problème : quand j'achète de belles fringues, ou des fringues chères, je n'ose pas les porter par peur de les abimer. C'est débile mais véridique !

Et vous, vous aimez le rose ???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire